Fermentalg: bon démarrage d'exercice, discours confiant
information fournie par Zonebourse 02/04/2025 à 11:38
Le spécialiste des bio-solutions à base de micro-organismes aquatiques a enregistré une hausse de 36% de son chiffre d'affaires sur son premier trimestre fiscal, à 3,6 millions d'euros contre 2,7 millions un an plus tôt.
Dans son communiqué, la société attribue cette performance au succès de sa stratégie d'enrichissement des débouchés commerciaux vers de nouveaux segments de marché.
Fort de cette dynamique positive, Fermentalg a réaffirmé ses objectifs de croissance pour les années à venir.
La société vise un chiffre d'affaires annuel d'au moins 25 millions d'euros d'ici 2026, soit une multiplication par plus de six par rapport à 2023.
Concernant 2025, l'entreprise dit viser une nouvelle progression 'significative' de son activité par rapport à 2024.
Cotée à la Bourse de Paris, l'action Fermentalg progressait d'environ 5% mercredi dans le sillage de ces annonces.
0,4930 EUR | Euronext Paris | +0,20% |
A lire aussi
-
Une semaine cruciale pour l'exécutif français, entre vote de confiance et mouvement social. On en parle avec notre invitée Emilie Zapalski, éditorialiste politique et conseillère en communication.
-
Au congrès de rentrée du parti, à Port-Marly dans les Yvelines, le patron de LR Bruno Retailleau assure qu'il est "hors de question" que la droite accepte la nomination d'un Premier ministre socialiste à Matignon."
-
Le siège du gouvernement à Kiev a été endommagé dimanche après une attaque aérienne russe nocturne d'une ampleur inédite sur l'Ukraine, qui a impliqué plus de 800 drones et missiles et fait au moins cinq morts, dont deux dans la capitale.
-
L'équipe de France masculine de basket a été éliminée à la surprise générale dimanche en huitièmes de finale de l'Eurobasket par la Géorgie (80-70). Les Bleus, vice-champions olympiques l'été dernier à Paris, sont tombés de haut à Riga face à la 24e nation mondiale, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer